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Vous êtes propriétaire d’un bien immobilier résidentiel haut de gamme ?

Vous souhaitez vous libérer des obligations administratives, techniques et légales du processus de vente.

Avec notre réseau d’agences réparties au sein du Bénélux nous disposons d’une base de données d’acheteurs et d’investisseurs sélectionnés tant au niveau local qu’au niveau belge, luxembourgeois et hollandais.
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Pourquoi nous confier la vente de votre bien ?

  1. Expertise immobilière

    Lorsqu’on vend une résidence, une villa ou un appartement, il est
    indispensable de réduire le plus possible le délai entre la mise en vente et la signature de l’acte;
    c’est pourquoi il est primordial d’ évaluer le bien à sa juste valeur dès le départ.

    Nous vous proposons une estimation professionnelle gratuite de votre bien sur base de notre étude de marché Century21, toujours réalisée par nos experts immobiliers.

    Notre expérience nous permet d’estimer la valeur de votre bien de manière précise,
    en fonction d’une série de paramètres tels que l’année de construction, la région, la surface, l’implantation, les aménagements et la
    qualité des finitions, la valeur de votre bien.

  2. Expertise technique et esthétique
    La vente d’un bien d’exception n’est pas toujours un long fleuve
    tranquille. Afin de trouver l’acquéreur idéal, il est important que
    l’acheteur potentiel puisse se projeter dans sa nouvelle demeure. Certains aménagements techniques ou mises aux normes peuvent être nécessaires.
  3. A nouveau, nos compétences techniques et notre
    expérience vous guideront dans les actions à prévoir avant la mise en
    vente.
  4. Sens de l’esthétique
    Les goûts et les modes évoluent en permanence. Afin d’optimiser le processus de vente nous pouvons vous suggérer quelques aménagements susceptibles de provoquer le déclic chez l’acheteur potentiel (Home staging). Nous connaissons parfaitement les tendances en matière de décoration et
    d’aménagement intérieur. Vous pouvez nous faire confiance pour vous conseiller sur certains détails qui pourraient faciliter la vente…
  5. Compétences administratives et légales

    Lorsque vous vendez votre maison, vous devez fournir toute une série de documents et très vite vous vous sentez dépassé avec tout ce jargon administratif ! Renseignements urbanistiques, certificats PEB, attestation de conformité électrique, attestation d’étanchéité de la citerne de mazout, certificats utiles en cas de pollution du sol etc… ! 

    Pas de panique ! C’est notre métier de connaître sur le bout des doigts les réglementations administratives, cadastrales et fiscales, et afin de vous éviter toute déconvenue, nous nous occupons de tout !

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